L'ISE, la première école des nouveaux métiers de la Transition Ecologique depuis 1993
Les étudiants donnent aujourd’hui du sens à leur vie et désirent exercer un métier qui répond à leurs valeurs. Les enjeux de la transition écologique et la protection de l’environnement vous conduisent à vouloir bouger les lignes. Mais quels métiers vous le permettent ? L’Institut Supérieur de l’Environnement, école dans le développement durable, vous guide dans votre formation à travers un enseignement de qualité en alternance et des ressources indispensables à votre parcours.
L’ISE propose des formations de Bac + 2 à Bac + 5 avec des titres certifiés permettant aux étudiants de devenir des managers en France et à l’International dans le secteur porteur de la Transition Écologique.
Les formations sont proposées depuis 1993 sur le campus historique de Versailles et plus récemment sur les campus de Paris, Lyon, Nantes et notre campus numérique. Nos formations sont proposées en initial et en alternance jusqu’à Bac +5 et en distanciel pour la formation continue. Nos enseignements sont assurés par des professionnels de l’environnement et de la Transition Écologique.
Nos titres sont inscrits au RNCP ou délivrés par le Ministère de l’Agriculture.
Les campus de ISE
100, rue Garibaldi
69006 Lyon
Site web
12 avenue de la Rainière
44300 Nantes
Site web
101, boulevard Raspail
75006 Paris
Site web
9 Rue des États Généraux
78000 Versailles
Site web
Les formations de ISE
ISE - Versailles
ISE - Versailles ISE - Lyon ISE - Nantes
ISE - Paris
ISE - Paris ISE - Lyon
ISE - Paris ISE - Lyon ISE - Nantes
ISE - Paris ISE - Versailles ISE - Lyon ISE - Nantes